Wednesday, May 23, 2007

Plus qu'une semaine avant le grand départ!

Geste empreint de finalité: j'ai ramené mes effets personnels du bureau aujourd'hui. C'est tellement tendu au boulot que ce n'est pas difficile de partir, au contraire. Un peu déçue que ça se termine comme ça. J'ai l'impression d'avoir donné beaucoup et de partir, après plus de 7 ans, avec un coup de pied au derrière. Enfin, c'est presque fini.

J'ai commencé à prendre des rendez-vous pour visiter des apartements ce weekend. J'ai déjà une dizaine de rendez-vous. J'espère que je vais trouver quelque chose de bien! J'imagine que je vais trouver, minimalement. Si je ne trouve pas quelque chose d'idéal, je pourrai toujours redéménager en cours d'année.

Même si c'est déchirant de laisser la famille et les amis, je commence à avoir hâte de partir, hâte de voir la Caroline du Sud, de rencontrer mes collègues, de commencer le nouveau travail. C'est bon signe!

No comments: