Wednesday, May 30, 2007

Plus que quelques heures avant mon départ

Mon appartement est vide, mon portefeuille est bien garni d'argent américain, et mon coeur bat la chamaille.

La première partie de mon déménagement s'est déroulée sans anicroche. On verra pour la seconde! J'ai couru un peu pour tout terminer, mais c'est fait maintenant. Il ne me reste plus qu'à m'installer à Toronto.

Les derniers jours ont été tellement rempli, que je n'ai pas eu beaucoup de temps pour réfléchir et ressentir. Les nuits, par contre...

J'ai hâte de voir la Caroline, de rencontrer mes collègues, de commencer mon nouveau boulot. J'ai un peu peur de tout ça du même coup. Je vis aussi le stress habituel que j'associe aux voyages (réservations, bagages perdus, vols annulés,...). Je devrai me faire une carapace pour ne pas que ça m'envahisse à chaque voyage.

Visite à Toronto la semaine dernière pour trouver un appartement. Je pense que j'ai trouvé quelque chose de bien, mais je dois appliquer à l'aide d'un formulaire de quarante million de pages. Je l'enverrai par fax une fois rendue en Caroline. Pour ceux qui connaisse, c'est près de Eglinton et Spadina. J'espère que ça fonctionnera. Sinon, je devrai retourner à Toronto à la mi-juin, lors de ma permission! Un grand merci à Geneviève qui m'a hébergé et qui a passé la journée à visiter des appart avec moi samedi!

Un dernier souper avec mes soeurs ce soir, à l'Académie, à Laval on the beach. C'était très agréable, même si je n'ai pas mangé grand chose parce que j'avais l'estomac un peu noué. Le dessert, par contre, était très bon!

Ça fait tout drôle de penser que je quitte Montréal. Je ne pense pas que je réalise vraiment ce que ça implique. Enfin, c'est l'aventure qui m'attend!

1 comment:

Brain Diva said...

C'est en effet un gros changement! J'espère que tout ira bien avec ton formulaire pour le bail.

Je suis bien contente d'avoir reçu ton courriel et de savoir que tout va bien. :)