Saturday, June 9, 2007

Les pieds dans l'océan

Quelle journée incroyablement chaude! À 8h. ce soir, il faisait encore 34 Celsius (température ressentie: 44 Celsuis!!!)C'était un véritable fourneau. Pour me garder au frais, je suis allée me promener sur la plage à Isle of Palms (juste au sud de Charleston) et je me suis tremper les pieds dans l'eau, qui était très chaude! Le vent faisait quand même du bien. Je n'y suis restée qu'une heure trente, histoire de ne pas cuire complètement. C'était bien agréable.

Puisque j'étais en nage après ma marche jusqu'à la voiture, j'ai décidé d'aller voir Ocean's Thirteen. C'était une très belle façon de terminer la journée, j'ai bien aimé.
Tout ce temps à conduire m'a permis d'observer des drôles de choses. Par exemple, sur un gros 4x4 en avant de moi, je vois un collant qui dit: Peace. Je me dis: Wow!, un sud-carolinien démocrate (une espèce menacée). Puis, je m'approche et je vois le reste du collant. Ça faisait plus de sens tout d'un coup!


Ah, les Américains!

1 comment:

Brain Diva said...

Wow, quel bel océan! :)

Ce collant-là? Sigh.